• C'est bientôt noël !

    Je vous vois venir gros comme un camion de livraison : la toussaint à pein passée, on nous rebat déjà les oreilles avec noël ! Mais il y a pire, c'est que nous, petits commerçants, y pensons déjà depuis un moment !
    Comme tous les ans, aux alentours du mois d'octobre, je suis allée passer une soirée avec une bonne copine pour préparer mon noël de petite marchande bio.
    Nous avons donc trouvé encore une fois une idée absolument impraticable !
    L'année dernière on avait pensé faire une crèche vivante avec nos poules respectives en leur fabriquant des déguisements (le boeuf, l'agneau, le petit jésus...)... pauv'poules ! Du coup on ne l'a pas fait !
    Cette année, on voulait mettre en place une piste de luge à roulette dans la rue et toute descente serait récompensée d'un verre de vin chaud gratuit dans un bar ami de la petite marchande bio... 15 mêtres de rue bloqués... là aussi, ratrappée par la grise mine du mois de novembre... je n'y crois pas.
    DONC,
    Il me faut une super idée. C'est quoi une super idée ? Un truc rapide à mettre en oeuvre, qui ne demande pas d'autorisations spéciales ni de protection des clients, qui ne coute pratiquement rien et qu'on puisse gérer à deux !
    ALLER, un peu d'imagination, j'attends vos idées !
    Et, tiens, j'offre un vin chaud à celui qui me trouve une idée géniale !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    captain
    Mardi 17 Novembre 2009 à 21:05

    tu as le droit de dire ou tu as été pour refléchir a ton anim de noel je ne 'ten voudrais pas

    2
    lapetitemarchandebio Profil de lapetitemarchandebio
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 19:35
    lol, c'est à l'Elyxir Pub mon bar préféré de Loudun !
    3
    Mardi 1er Décembre 2009 à 15:08

    Alors, tu l'as trouvé ton idée ? Parce qu'on passera pas forcément par Loudun en décembre, et je voudrais savoir!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :