• j'ai vexé ma copine F !

    Et bien voilà, mon blog a fait sa première victime : ma copine F.
    Dans le feu de l'action, je n'ai pas parlé de ce blog à ma copine F. et comme elle est handicapée de l'ordinateur, elle n'a pas été sur facebook depuis très longtemps alors elle ne savait pas !!!
    Et puis il faut rendre à césar ce qui appartient à césar et à ma copine F. ce qui appartient à ma copine F., les smoothies, c'est chez elle que j'ai bu le premier qui était divin et superbe (je ne sais plus trop ce qu'il y avait dedans mais je me souviens comme c'était bon !)

    Voilà, j'espère que l'erreur est réparée et que ma copine F. ne fera pas trop la tête parceque sinon je vais me retrouver demain matin avec 100kilos de patates sur les bras et ça fait lourd !

    Bonne soirée à tous!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :