• la recette ultrasimple qui fait adorer le fenouil

    Souvent, dans mon panier de légumes, au début de l'été, il y a du fenouil. Or, je n'aime pas le fenouil... sauf dans la recette de ma copine S. alors en petit hommage, je publie sa recette qui m'a fait aimé le fenouil. En plus, comme ma copine a pleins d'enfants et donc pas de temps, c'est ultra simple et ultra rapide !

    Un bulbe de fenouil
    une patate douce
    sel, poivre
    3 CàS d'huile d'olive
    15cl d'eau (un petit verre)

    couper les deux légumes en petits morceaux.
    Les mettre dans une cocotte à fond épais avec le sel, le poivre, l'huile et l'eau.
    Faire cuire 20 minutes à feu moyen-doux à couvert.
    Et voilà... même les enfants en redemandent, c'est vraiment très bon!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :