• Mon premier smoothie : pèche, mûre et yaourt

    Dans le blender placer :
    3 pèches + 2 glaçons (personnellement, j'ai mis des pèches à demi décongelées que j'avais récolté dans mon verger il y a un mois).
    2 CàS de sirop de mûres (je ne sais pas si ça existe dans le commerce, ça aussi, je l'avais fait)
    2 CàC de yaourt (pour les sans lait, j'imagine bien du lait de coco ou du lait de riz, faut essayer et me dire)
    un peu d'eau (à vue de nez, je dirais 7cl)

    Appuyer sur la touche "marche " du blender et le laisser faire son oeuvre durant 1 minute.

    C'est mauve, pastel, velouté,... un grand bonheur.
    Un nouveau monde s'ouvre à moi ! et à vous j'espère!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    melinatoul
    Lundi 5 Octobre 2009 à 15:44
    Oui, avec du lait de riz et sans eau ca marche. Avec de la creme de coco , c'est tres onctueux ... mais un peu plus riche. Il parait que la pomme ca donne une super texture.
    A suivre?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :