• Ode au carton

    C'est absolument incroyable le nombre de cartons que je peux mettre dans un local de 18m2 déjà quelque peu occupé par 3103 produits (il y en avait 3104 tout à l'heure mais je viens de vendre un paquet de farine)!
    J'ai compté 35 cartons vides, 19 pleins !
    Mais comment gérer ce flux en mouvement perpétuel ? Bonjour la question existentielle!
    J'ai bien une petite idée sur la question : retourner vider les cartons et évacuer les cartons vides !!!
    Vous constaterez à quel point je trouve rapidement des réponses cartésiennes aux questions existentielles.

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    NicodeLR
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 08:37
    Sinon tu peux faire des meubles en carton.
    J'ai fait une table basse, des tables de chevet et une commode. Pas cher, sur mesure, déco perso....que des avantages. 
    2
    lapetitemarchandebio Profil de lapetitemarchandebio
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 15:20
    oui, je connais bien le concept des meubles en cartons mais qu'est-ce que tu utilises comme colle ? dans tout ce que j'ai lu sur ce sujet, il falait des colles à prise rapide, pleines de COv et de trucs plus craspouilles les uns que les autres...
    3
    Poup
    Samedi 31 Octobre 2009 à 17:10
    Dis-donc, elle est vraiment bio cette petite marchande !!
    4
    Mardi 1er Décembre 2009 à 15:12
    Dis, tes cartons il t'en reste ? vu qu'on va déménager, ça peut nous intéresser de te débarrasser...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :